S’installer et Créer son entreprise au Burkina est facile et rapide:

Dans un délai très court de 24 heures, vous pouvez finir les formalités administratives de création d’entreprise au Burkina. Le capital minimal requis pour la création d’entreprise est très faible. Avec un capital de 150 Euros ou 200 US Dollar, vous pouvez créer et faire enregistrer votre société au Burkina.

Dans sa politique de faciliter l’investissement privé, le Burkina Faso a mis en place un guichet unique pour les formalités de création d’entreprises. Ce guichet est le passage unique pour les investisseurs qui doivent accomplir, sur la base d’un seul formulaire, les formalités administratives nécessaires à la création, à l’extension ou à la reprise de sociétés, d’entreprises individuelles ou d’établissements secondaires.

Le Burkina est membre de l’OHADA (Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires) et du MIGA (Agence Multilatérale de Garantie des Investissements).

Pour tous renseignements complémentaires concernant l’installation de votre entreprise au Burkina Faso, veuillez contacter API-BF (l’Agence de Promotion des Investissements du Burkina Faso).